J’avais envie de vous parler d’un site que j’aime bien et pour plusieurs raisons, peut-etre le connaissez vous deja ?

C’est :  vestiaire de copines !

Le concept c’est la vente de vetements et accessoires de marque d’occasion par des particuliers.

Les ++++ :

  • $$$$$ : evidemment les economies sur les articles
  • $$$$$ : les articles de marque parfois neufs
  • $$$$$ : j’aime bien l’idee de recycler les vetements. En tant que fashion victim, je suis sensible a l’empreinte ecologique de ce que j’achete et le fait de donner une seconde vie aux vetements aussi !

Les – – -:

Heu j’vois pas non!

I wanted to write about a site I like a lot and for many reasons. May be you’ve seen it already ?
It’s vestiaire de copines !

It’s a second hand store for fashion (clothes and accessories)

All the +++ :

  • Savings and bargains on the clothes
  • Brand items almost as new for most of the items
  • Sustainable orientation ‘ as a fashion victim, I am quite hapy to be able to recycle my clothes and bring them a second life !

All the – – – :

hmm really no I don’t know…

