Il fait chaud, c’est intenable presque 30 degrés dans l’appart, il me faut une piscine, NOW comme dirait Jack (Bauer). Je me suis donc dit que j’allais réfléchir à une tenue appropriée puisque finalement l’automne n’est pas (encore) arrivé. Donc voici une proposition autour du short noir. Un basique que je m’imagine porter au boulot ou en mode casual. Et cerise sur le gateau des baskets Ash qui ressemblent étrangement aux Isabel Marant, je dis ça, j’dis rien moi :). Sur ce, je vous laisse, je file sous une douche fraiche!

It’s hot, it’s almost unbearable in the appartment with 30 deg celsius. I need a swimming pool, NOW as Jack (Bauer) could say. So I thought I would think about an appropriate outfit as fall isn’t there yet. So here is this proposal around black shorts, a basic that I can imagine myself wear at work or in a more casual mode. And what is even better is that those Ash baskets look very much like the Isabel Marant one. I say that, but I haven’t said anything… That’s all folks, I have to go now, I’m taking a cold shower!

