Alors voici les bons plans de la semaine qui ont atterri dans ma boîte mail et attiré mon attention :

En cours :

Spartoo:  jusqu’à -50% sur les shoes Bensimon

Espacemax : ventes privées Bloch (ballerines) et Sarah Wayne (ça part vite)

Pimkie :  -40% sur tout le site de 6h à 10h seulement à l’occasion des Waking days (merci le sogirlyblog)

Bazarchic : vente de produits naturels à base de savon d’Alep, j’adore (marque Alepia). Il y a aussi les ballerines Bloch, mais je crois que tout est déjà parti.

A venir :

Bazarchic :  Bel Air (déjà craqué pendant l’été)

Here are the good deals that I found in my mailbox this week (and that I liked) :

On-going :

Spartoo:  up to  -50% on Bensimon shoes

Espacemax : private sales on Bloch (ballerinas) and Sarah Wayne (it goes fast)

Pimkie :  -40% on all the site for early birds from 6am to 10am only fo the Waking days (thanks  sogirlyblog)

Bazarchic : sales of natural products with Alep soap, I love it (the brand is Alpia). There is a also a Bloch sale, but I think that everything is already gone.

In the next days :

Bazarchic :  Bel Air (Already bought some during the summer)

Edit 23:05 : désolée d’avoir posté tout ça si tard, mais mon post programmé à complètement raté, argh ! Sorry for posting late, but my planned post absolutel failed..

