Voici les quelques bons plans qui sont tombés en mon absence :

ASOS : -20% sur la nouvelle collection avec le code promo FWLONDRES
MonShowroom : livraison offerte avec le code promo FREE

Here are the good deals I got while I was travelling :

Asos : -20% on the new collection with the code FWLONDRES
MonShowroom : Free delivery with the code FREE

Et sinon, voici les quelques achats que j’ai pu faire lors de mon voyage à Boston cette semaine (20 mn de shopping montre en main). J’ai pu aussi faire un tour dans un outlet pas loin de Boston, mais là aussi, 1h00 c’est trop court, surtout lachée dans le magasin J. Crew. Et voici aussi quelques photos de leche vitrine.

And here are the few things I was able to shop during my trip in Boston this week (20 min, that’s all). I was also able to go quickly to an outlet not very far from Boston, but same thing 1 hour was way too short, especially in the J.Crew store. And also a few window shopping pics.

Et enfin, 3615mavie, voici les photos de bottes Christian Dior achetées au marché aux puces aujourd’hui ! Elles ont été faites par Charles Jourdan, donc plutôt ultra vintage. Elles ont une tête completement extra terrestre, mais j’aime bien!

And here, the pic of the Christian Dior boots I found today in the flea market. Made by Charles Jourdan, so they are ultra vintage !They look like aliens to me, but I like them !

