J’adore lire des magazines féminins, c’est ma petite drogue ! Je lis tout sur IPad, ce qui facilite grandement le rangement de la maison. Alors le lundi c’est Femme Actuelle, le vendredi c’est Grazia et Elle. Et en début de mois, c’est l’avalanche de tous les mensuels de Marie-Claire à Avantages en passant par Be et Glamour, et encore j’en oublie. 

Mon petit préféré du moment, c’est Vital. Il n’est malheureusement publié que tous les 2 mois, mais je le guette impatiemment derrière l’écran de l’IPad ! 

je l’adore, c’est un peu mon coach sportif qui me motive à suivre ma routine de sport. Il me donne de nouvelles idées et m’encourage bien.
Sinon j’aime toujours les magazines féminins, je regarde les tendances mode, je sélectionne un peu les vêtements qui me plaisent et j’enregistre le tout, ça me fait un pense bête shopping et ça me donne des idées de tenues.
Je lis aussi toujours la rubrique du Dr Love dans Grazia, elle est culte! L’autre rubrique que j’aime beaucoup est dans Cosmo, c’est celle ou les gens avouent les petites mésaventures qui leur sont arrivées. Rigolade assurée!
Je lis aussi toutes les rubriques recette, je suis toujours à l’affût de nouvelles idées.
Et enfin je lis aussi des magazines santé comme Top Santé, plus pour le côté bien être que santé en fait.
Et dans Elle, je regarde un peu les critiques litéraires pour avoir des idées lecture.
Enfin voilà je papillonne dans les magazines, c’est mon petit plaisir devant la télé le soir ! Et vous, les magazines vous en lisez ?

Publicités